"Békane" : le premier café-vélo de Mons

par
|

AVC-TMB-076594

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Au vu de la météo estivale, l'envie vous prendra peut-être d'aller vous balader en vélo. Et bien si vous souhaitez acheter ou réparer un vélo, un nouveau concept vient de voir le jour dans le centre de Mons. C'est l'idée de 2 jeunes montois qui ont lancé Békane. Un commerce dans lequel il possible d'acheter et de réparer son vélo tout en buvant en verre et discutant de deux roues. Nous avons poussé la porte de Békane pour vous 

Dernier coup de chiffon et les premiers vélos arrivent dans le magasin Békane. Grande ouverture ce matin du tout premier café-cycliste de Mons. Un concept totalement inédit dans la région et qui commence à se développer.

A Mons, Pro Vélo existe déjà pour la réparation de vélo mais Békane est le premier magasin de vente de vélo en centre-ville. Une offre supplémentaire et un nouveau concept où les cyclistes pourront se retrouver, avoir des conseils et surtout parler de deux roues.

Les 2 jeunes montois proposeront aussi bientôt des balades aux amateurs pour découvrir les coins de la région à vélo. L'objectif sera avant tout de créer une communauté grâce à ce café-cycliste et d'autres événements ponctuels.

Un concept de café-cycliste à découvrir du mardi au samedi à la Rue des Juifs à Mons.


Sur le même sujet

Recommandations