La chocolaterie Druart est fin prête pour Noël

par
|

La chocolaterie Druart est fin prête pour Noël

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Les fêtes de fin d'années approchent à grands pas et on s'active du côté des chocolatiers. Plus que jamais, ces petites douceurs seront une idée cadeaux à mettre sous le sapin. C'est la période la plus chargée de l'année et les artisans ne veulent pas la manquer. Nous l'avons constaté chez nous à Honnelles à la chocolaterie Druart

Noël, c'est invité à la Chocolaterie Druart. Oursons, boîte surprise de chocolats ou encore boules de Noël se sont installés sur les étales. Dans son atelier, Alexandre s'affaire à la préparation des derniers montages qui sentent bon les fêtes de fin d'années. Une période chargée mais toujours intéressante « créativement parlant ».

Des paillettes dans les yeux et du bonheur pour toute la famille à travers ses créations chocolatées. Un travail d'artisan soigné où l'objectif est aussi de rester abordable.

Une féerie que l'on ressent en quittant l'atelier et en se dirigeant vers la boutique ...

Un public qui se tourne vers l'artisan durant les fêtes de fin d'année. Noël est la plus grosse période de l'année pour les chocolatiers avec Pâques. Un moment important même si les gérants ressentent aussi les effets de la crise.

Un plaisir procuré avec des nouveautés à découvrir et à déguster, cette fois-ci, sans modération autour du sapin.


Sur le même sujet

Recommandations