Un an après la dernière édition, la Coupe du Mons revient en force. Au programme de cette année : une semaine d'amusement pour les étudiants, autour d'un tournoi de football. En plus de s'amuser, les organisateurs veulent mettre en avant différentes activités comme des concours et des soirées, avec un objectif caritatif.
Vous l’aurez compris, s’amuser est l’objectif de cette Coupe du Mons. Mais en plus des soirées, les organisateurs ont mis en place différentes actions caritatives tout au long de l’année : dons de sang, ...
En parallèle à ce tournoi de football, se déroule un autre tournoi, un peu particulier. Il est uniquement réservé aux étudiants baptisés et nouveauté de cette année, un nouveau cercle a pu rejoindre le tournoi.
Le cercle WAWA, l’organisateur de l’événement, met aussi chaque année en place, un tournoi de pom-poms girls. Un concours que les principales concernées ne prennent pas à la légère.
Pour finir en beauté cette semaine, une soirée est organisée ce jeudi au Lotto Mons expo avec comme tête d’affiche Todiefor.