Le 15 avril prochain, l’auditorium Abel Dubois va accueillir pour un soir la compagnie L’Art à l’Âme. Leur spectacle est une pièce de danse inclusive appelée Les Couleurs des pinces. La compagnie y traite du cancer, un sujet difficile.
Mise en scène dans le cadre d’Octobre Rose, la pièce intitulée Les couleurs des pinces vivra sa deuxième représentation. Une heure et demi de spectacle pour traiter d’un sujet aussi délicat et difficile que le cancer, c’est le défi que s’est lancé la compagnie L’Art à l’Âme. Et il a fallu des mois de travail pour créer cette pièce.
Des émotions qui se retrouvent aussi sur scène. Une danseuse du groupe a gagné son combat contre le cancer. Aujourd’hui, elle continue à lutter, mais en dansant.
Ce que Les couleurs des pinces amène en plus, ce sont des témoignages de combattants ou de proches. Ils rythment la bande son et offrent un contexte émotionnel à tout ce qui se déroule sur scène.
Après Dour en octobre dernier, c’est donc cette fois Mons qui est au programme de la troupe. Et ça met une petite pression !
La Couleur des pinces, c’est ce samedi 15 avril à 19h30 à l’auditorium Abel Dubois. Et si ça vous intéresse, il reste encore des places !
Pour réserver vos places, rien de plus simple. Il suffit de contacter Pascale Cuggia, la chorégraphe, au 0477/338.488.