Ce dimanche était le dernier jour du village givré de Noël de Thulin ! Pour marquer le coup, les flammes étaient au rendez-vous avec la troupe de spectacles du feu Pyronix Production avant de finir la soirée avec une performance sur les chansons d’Annie Cordy.
C’est dans ce chapiteau à l’abris de la pluie qui longe les chalets de Noël que les gens se rassemblent avant d’assister aux dernières festivités du village givré de Thulin. Afin d’émerveiller les plus petits comme les plus grands, les organisateurs ont donc concocté un programme d’animations pour les habitants de la région.
Et après un peu d’attente, la troupe du feu Pyronix Production est venue faire un show d’une heure mélangeant de la musique, des acrobaties aériennes, mais surtout des flammes. Un spectacle qui semble captivant pour les habitants de Thulin comme pour ses fans.
Et malgré les problèmes d’intempéries rencontrés durant la représentation, la troupe semble satisfaite de son travail ainsi que de revoir pour la deuxième fois le public de Thulin.
Et pour finaliser cette soirée, les organisateurs ont décidé de la finir en chanson sur les paroles de la célèbre Annie Cordy comme clap de fin de ce marché de Noël.