Le chanteur Baldo que vous pouvez voir sur nos antennes dans Chansons Souvenirs aime faire plaisir à ses fans! Hier, il s'est rendu à la Résidence Les Rosiers à Tertre pour surprendre Lucia, une résidente. La surprise de Baldo à Lucia a été concoctée par l'une de ses petites-filles, avec la complicité de nos équipes.
« Je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vue mais je pense qu'aujourd'hui ça va être un jour de bonheur pour elle» Et voici Baldo qui sort de sa cachette pour surprendre Lucia en chanson...
« C'est merveilleux ! Je l'attendais depuis des siècles et il est venu pour moi et m'a offert des fleurs » s'exclame Lucia Urbain, fan de Baldo.
La surpris de Baldo à Lucia a été concoctée par sa petite-fille
Des fleurs pour l'une de ses plus grandes fans ! Alors quand Aurélie, la petite fille demande à Baldo de venir faire une surprise à sa grand mère, le chouchou des mamys ne pouvait pas refuser. D'autant que l'intention était très touchante.
« Maintenant qu'elle est au home, elle n' a plus besoin de rien question surprise. La chose dont elle avait envie c'était de voir Baldo. C'est une façon de la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour nous quand on était petites. Elle s'est donné à fond pour nous. A nous de lui rendre ce qu'elle nous a donné. Baldo c'était vraiment Son chanteur » explique Aurélie Locoge, petit-fille de Lucia.
Un chanteur et même plus que ça...
« Baldo, c'est mon amoureux ! » insiste Lucia
« J'ai quelques amoureuses... Je reçois encore des lettres avec des timbres avec Mon cher Baldo ... si j'avais vingt ans de moins... mais elles ont plutôt 20 ans de plus » sourit le chanteur.
20 ans de plus mais toujours autant la pêche pour entonner leurs airs préférés, avec bien sûr leur idole...
La surprise pour Lucia s'est finalement transformée en un après-midi magique pour bien des résidents. De quoi laisser un souvenir impérissable à tous.
« Baldo en concert privé à la résidence, c'est une merveilleuse surprise. Ici on essaie de faire des choses hors du commun pour rester un lieu de vie. C'est important » souligne Alexandre Graci, Directeur de la Résidence Les Rosiers.