La boucherie-traiteur Mauroy prend un nouveau tournant à Herchies ! Les propriétaires ont décidé de prendre leur retraite pour laisser place à leurs enfants qui ont décidé de se consacrer aux services traiteurs. Une retraite méritée après plus de 25 ans de travail familial.
Il est neuf heures du matin et comme à son habitude, les clients arrivent pour commander chez les Mauroy, mais à la différence des autres jours, un message des propriétaires est posé sur le comptoir de la boucherie pour remercier sa clientèle fidèle après toutes ces années. Un message d’au revoir qui semble toucher ses habitués.
Et certains clients n’hésitent pas à apporter des cartes de vœux pour souhaiter une bonne retraite aux propriétaires. L'occasion de laisser leurs enfants reprendre cette entreprise, mais c'est un départ réfléchi après plusieurs années à faire tourner le commerce familial sans quelques sacrifices.
C’est donc une façon de perpétuer le commerce dans la famille pour la sixième génération, mais en lui donnant un nouveau tournant. Les enfants ont décidé d’axer complètement la boucherie sur un service traiteur.
C’est une nouvelle aventure pour la boucherie Mauroy, mais elle ne compte pas oublier son ancrage local en proposant toujours des produits et un savoir-faire belge de qualité. En attendant, les parents peuvent fêter leur retraite en compagnie de leurs enfants.