Deux montois viennent de lancer Winevizer. Cette application, destinée aux restaurants et aux clients, est une carte des vins digitale. C’est pendant la période Covid que l’idée est venue au duo. Après un an de travail, le logiciel est prêt à être mis sur le marché.
Cette situation nous est familière à tous. Au restaurant, quand vient le temps de choisir le vin, on sèche quand on n’est pas connaisseur. Comment s’en sortir alors ? Et bien, il suffit d’utiliser Winevizer, une application d’aide au client qui tente de boucher le trou entre connaisseurs et simples amateurs de vins.
C’est à Mons que l’application fraichement lancée veut faire ses preuves. Il ne reste qu’à tester l’efficacité de l’appli dans les établissements montois. Winevizer est d’ailleurs en pleine recherche de partenaires !
D’abord gratuite pour les premiers partenaires, l’application se veut bon marché par la suite. A 25 euros par mois, la carte digitale est accessible à tous types d’établissements. C’est un objectif clair : aider les plus petits restaurants.
Winevizer est donc dans sa phase séduction. Et pour un premier contact avec un sommelier, le courant est plutôt bien passé.
Dans un premier temps, l’application sera uniquement disponible sur téléphone. Seulement, et même si c’est plus rare à l’heure actuelle, il faut une solution pour les clients sans smartphones !
A l’avenir, il pourrait donc être un jeu d’enfant de choisir son vin au restaurant. Avec Winevizer, quelques clics suffiront à sélectionner la bouteille parfaite.