Un événement qui est aussi organisé par la BAM, autrement dit l’association belge de marketing. Plus de 1300 étudiants en marketing et communication de toute la Belgique se sont donné rendez-vous au Condorcet à Mons. Au programme conférence, atelier, visite d’entreprises pour discuter du rôle que le marketing peut jouer dans la transition des entreprises vers un monde plus durable.
C’est un événement pour les étudiants par les étudiants. En effet, les étudiants de dernière année du Condorcet ont contribué à l’organisation de cette 35ème édition.
L’objectif de cette journée est de sensibiliser les étudiants au monde actuel du marketing. Notamment autour du développement durable.
Au programme, les étudiants assistent principalement à des conférences dans la matinée. L’après-midi, ils ont le choix entre d’autres conférences, des visites d’entreprises ou encore des ateliers pratiques. Des ateliers avec des thématiques particulières.
Une immersion dans la vie professionnelle appréciée des étudiants et une journée riche en apprentissage pour développer leurs compétences auprès des entreprises locales.