Retrouvez Laura Gilboux pour ces Infos du mardi 3 mai 2022
> Rien ne va plus entre Isabelle Galant, Bourgmestre de Lens, et son directeur général, Mathieu Messin. En cause: des congés maladie à rallonge alors que ce dernier preste toujours comme conseiller communal à Colfontaine.
> La solidarité pour l'Ukraine continue dans notre région. Bientôt, c'est un camion rempli d'appareils respiratoires qui sera envoyé sur place. Une initiative de la RPA Hainaut Sécurité et de la Zone de Secours Hainaut Centre.
> Et puis en sport, le Futsal Flénu ne sera pas champion en Division 2. Auteur d'une très belle saison, le club a chuté hier lors d'un test-match face aux co-leaders de la série. Mais il leur reste encore une chance d'accéder à la Division 1.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Rallumer l'éclairage la nuit ? Les Bourgmestres borains sont divisés !
C'est une question que de nombreux bourgmestres se posent actuellement : Faut-il rallumer l'éclairage public la nuit ? Suite à la hausse des prix de l'énergie, la plupart des communes de notre région avaient en effet décidé de le couper avec à la clé certaines économies. Mais pour l'heure dans le Borinage, les avis sont plutôt partagés.