Vendredi avait lieu sur la Grand Place de Mons la finale du Grand Prix Maistriau en balle pelote où Sirault s'est glissé entre Thieulain et Maubeuge. Cette finale c'était aussi l'occasion pour nous de faire le bilan du début de saison des hommes de Roland Mercier.
Les Siraultois, pensionnaires de nationale 2, ont plutôt bien performé face des cadors de nationale 1 mais se sont inclinés deux reprise 4-7 contre Thieulain et 7-1 face à Maubeuge.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
FOOT (P2B) : Mesvin décroche un nouveau succès contre Casteau (2-0) !
On s'arrête à présent en P2, direction le stade Marcel Canon où le RLC Mesvin recevait les voisins de Casteau. Au final les canaris l'emportent sans forcer, face aux montants. La logique du classement est donc respectée comme vont nous l'expliquer Alex Degryse et Nicolas Spada.
Image
Dans les coulisses du cyclisme avec le salon Vélomania.org
Avis aux amateurs de cyclisme, cet événement est fait pour vous. Vélomania.org, le salon du vélo et du cyclisme, se tiendra tout ce week-end au centre d'animation de Quiévrain. Son but : mettre à l'honneur l'entièreté des métiers de la discipline à travers des conférences, animations et une multitude de stands. On en parle avec Cécile Letellier, co-organisatrice de l'événement.
Image
Défaite de Mons-Hainaut en déplacement à Malines
Ce samedi soir, les Renards se déplaçaient à Malines, dans le cadre de la Benextleague. Un match de championnat important, oui. Mais ce match était d'autant plus important puisque c'était aussi une bonne occasion pour les Montois de se tester avant le 8ème de finale en Coupe de Belgique face à ... Malines justement.On revient sur cette rencontre avec Anthony Zollo et Alexandre Demacq.
Image
Badminton: Tout roule pour le badminton Saint-Ghislain
Le Badminton Saint-Ghislain se développe de plus en plus après des moments difficiles avec le covid ainsi qu'avec la fermeture de la salle pour rénovation. Depuis deux semaines, et la réouverture de la salle de Saint-Ghislain, le club fait le plein au niveau des inscriptions.
Image
Visitez Mons autrement en période d'Halloween
L'histoire de Mons comme vous ne l'avez jamais entendue, c'est l'approche qu'a choisie l'office du tourisme pour son animation "VisitMonstres" en cette période d'Halloween. Sur le coup de 18 heures, un groupe de 25 personnes a traversé le temps et a découvert les aspects les plus gores et macabres de la Cité du Doudou.