Après sept rencontres de Silver League, les Renards affichent un joli bilan de 6V-1D. Ce samedi, ils ont assuré une victoire qui leur permet de croire de plus en plus à la huitième place. Ils viennent d'ailleurs de dépasser Courtrai au classement !
88-73, Belfius Mons Hainaut a assuré le show et le score ce samedi soir. Dans une Mons Arena bien garnie, les Renards sont allés chercher une belle victoire.
Du contrôle dans le jeu, c’est ce que Mons apprend à faire de mieux en mieux. Fini les avances jetées, BMH sait gérer les moments forts et les moments faibles. Et ce samedi, le temps fort montois, c’est le premier quart-temps. 22-13, puis 49-34 à la mi-temps, Mons joue bien offensivement.
Un plan bien exécuté, pour une rencontre bien maitrisée. Même si Feyenoord revient à neuf points à 59-50, BMH ne tremble pas. Un dernier coup d’accélérateur dans le dernier QT, avec une rotation très efficace, et le score final est de 88-73.
Un groupe compétent qui enchaine les victoires dans cette Silver League. Pour le moral, gagner, ça fait toujours plaisir.
Six rencontres encore à jouer dans cette Silver League. Et avec les victoires qui s’enchainent, Mons est en train de mettre la pression sur les équipes devant au classement.
Mons Hainaut a presque son sort entre les mains et devra compter sur un petit coup de chance. Prochaine échéance pour les Renards : un déplacement à Den Helder ce jeudi 11.
Belfius Mons-Hainaut - Feyenoord Basketball : 88-73 (22-13 ; 49-34 ; 66-54 ; 88-73)