Retour en images sur le choc du haut de classement en TDM2 : BC L'9 Flénu Frameries - Waterloo
Dès le début du match, Flénu-Frameries est appliqué et prend, déjà, 9 points d’avance. Tout semble alors sous contrôle, mais Waterloo, le leader de la série, ne se laisse pas faire, et revient à 3 petits points. À la fin du premier QT, c’est 23-20 pour Flénu.
C’est dans le deuxième QT que les Belettes font la différence. Ils prennent de nouveau le dessus en début de QT, mais cette fois, ils ne laissent pas Waterloo revenir dans le match et rentrent au vestiaire avec 10 points d’avance, c’est 48-38.
Dans le 3ème QT, le L’9 se contente de gérer son avance. Un peu de nervosité commence à s’installer chez les joueurs de Guillaume Lecocq. Compréhensible au vu de l’importance du match, mais surtout ça n’empêche pas à Flénu de continuer de mener. C’est 60-53 à la fin du 3QT.
Dans le dernier QT, les Flénusiens se font peur. De nouveau, Waterloo revient à deux petites unités des locaux. Mais Flénu, poussé par ses supporters, ne laisse pas la victoire s’envoler. Jamais Waterloo ne parviendra à prendre l’avantage ni même revenir à égalité. Score final 70-61.
Le BC L’9 revient donc à égalité de points de Waterloo. Et vu le niveau du match, ces deux équipes vont sûrement se disputer la première place longtemps cette saison.