Les Montois se rapprochent encore un peu plus des Play-offs
BMH n'a pas joué sa meilleure partition, mais BMH a (encore) gagné ce samedi soir face une équipe très physique de Leuwaarden, et c'est finalement le principal. Au coude à coude durant une grande partie du match, les Renards n'ont jamais réussi à distancer leur adversaire dû à quelques ratés au niveau offensif en première mi-temps.
Les montois ont bien géré leur match, ce qui leur a permis de tirer leur épingle du jeu dans le dernier quart où BMH a clairement pris l'ascendant physique, pour finalement l'emporter 89-80. Un bon motif de satisfaction malgré la fatigue qui s'installe avec l'accumulation des matchs et des longs déplacements.
Une autre satisfaction est le collectif montois qui a à nouveau briller, 6 joueurs ont marqué plus de 10 points dont Kyle Castlin qui s'est illustré hier soir avec 21 points dont la plupart ont été marqués à des moments importants pour permettre aux montois de rester au contact dans ce match.
Avec cette bonne série, BMH est en bonne position pour atteindre les play-offs, qui serait une belle récompense pour une équipe qui vit bien, à l'image du beau cadeau adressé par le groupe montois à son coach qui fêtait hier son anniversaire.