On descend en D3 ACFF où le FC Flénu réalise une excellente saison! Actuellement 2e, les flénusiens visent désormais le tour final en fin de saison. Et pour continuer sur leur bonne lancée, Flénu devait battre Monceau ce dimanche après-midi.
4 minutes ! C’est le temps qu’il a fallu à Flénu pour ouvrir le score d’un coup de tête de Thomas Demol, parfaitement servi par Alessio Peta ! Sur un terrain difficile, Monceau tente de revenir sans jamais inquiéter Polain, le gardien Flénusien. Les locaux restent patients et à la demi heure de jeu, Baptiste Ulens fait son numéro dans le rectangle et sert parfaitement Erculisse, c’est déjà 2-0 !
Ce deuxième but galvanise les flénusiens qui font le siège devant le but de Monceau, Ulens loupe le cadre à 3 reprises avant de rentrer aux vestiaires.
En deuxième mi-temps, Monceau met le pied sur le ballon mais ne parvient toujours pas à inquiéter la défense de Flénu ! Flénu en profite, Jessy Ndombou fraichement monté au jeu provoque un penalty, Ulens le transforme. Et puis en fin de match, Alex Soares nous sort le but du week-end, un geste qui se passe de commentaires ! Flénu l’emporte 4-0 et signe une nouvelle performance plus que convaincante !
Du côté de Monceau, c’est une grosse déception. L’équipe était invaincue depuis fin novembre et était encore en lice pour le gain de la tranche. Les visiteurs du jour ont tout simplement manquer d’envie.
5 victoires d’affilée, 16 buts marqués, 2 encaissés, Flénu est en pleine forme. L’objectif en début de saison était le maintien. Aujourd’hui on vise évidemment le tour final mais le titre est toujours envisageable.
Flénu est désormais l’équipe à battre en D3 ACFF, c’est Loyers, 14ème qui tentera de faire tomber les flénusiens la semaine prochaine !