C'est le premier renfort du RAEC Mons pour la saison 2021-2022! Le défenseur Georgios Kaminiaris fait son grand retour au Stade Tondreau après un premier passage à l'Albert lors de la saison 2014-2015. Saison noire pour les montois vu que cette année coïncide avec la faillite du club alors en D2.
Le joueur belgo-grec de 32 ans a signé pour deux ans au RAEC Mons. Il évoluait depuis la saison dernière à la RUS Binche (D3 ACFF) après avoir notamment connu la D2 avec Ostende, Mons et l’Union Saint-Gilloise.
"J’ai été mis en contact avec Georgios grâce à Alessandro Cordaro" explique le président sportif Frédéric Herpoel. "Apprécié des supporters, notre nouveau défenseur a toujours joué avec son cœur. Sa mentalité de guerrier sur le terrain correspond aux valeurs du RAEC Mons. Georgios apportera sa belle patte gauche au sein de notre arrière garde et son histoire renseigne une belle expérience au sein de l’antichambre de l’élite. Forcément, l’engouement autour de notre projet l’a immédiatement convaincu. Georgios souhaite s’investir avec ambition pour la prochaine saison"
Les montois sont donc en pleine construction de leur effectif pour la saison prochaine. La direction explique également la prolongation des cadres est en cours et en bonne voie. Pas de fumée blanche par contre pour le nom d'un nouvel entraîneur