Après 3h30 de course, c'est Sent Sentjens qui a levé les bras à la rue Ferrer. Une victoire qu'il décroche au terme d'un sprint massif où il devance Tom Van Asbroeck et Andreas Stokbro.
Il a fallu attendre 45km pour voir la première échappée sortir, dans celle-ci, on retrouve un seul homme, Pepijn Veenings. Le Néerlandais de Diftar va compter jusqu'à une minute d'avance. Seul contre un peloton, il craque et se fait ensuite reprendre.
Trois hommes décident ensuite de prendre la fuite. On retrouve Torsten Demeyer, Sent Sentjens et Toralf Martinsen. Les trois hommes ne vont jamais réussir à creuser un écart important et vont être repris dans l'avant-dernier tour.
Dans les 20 derniers kilomètres, les équipes des sprinteurs cadenassent la course et on se dirige vers un sprint massif.
Au final, Sent Sentjens sort son épingle du jeu et s'impose devant Tom Van Asbroeck et Andreas Stokbro. Quelques semaines après avoir décroché le titre de champion de Belgique Espoir, le coureur d'Alpecin-Deceuninck Development Team ajoute une belle ligne à son palmares avec l'édition 2024 du GP Pino Cerami.