En tennis de table, le CAJ MIR recevait ce samedi soir le Schulen. Le CAJ MIR réalise le début de saison parfait puisqu'il reste sur 4 victoires en 4 matchs mais en face Schulen était également invaincu. Un match au top donc dans cette D2.
Quand deux équipes toujours invaincues se rencontrent, on oublierait presque qu’elles pourraient rester toutes les deux invaincues après le match. C’est pourtant ce qui c’est passé ce samedi dans la rencontre entre le CAJ Mir et Schulen.
8-8 c’est donc le score final de ce match. Les 4 joueurs du CAJ Mir ont affronté les 4 joueurs de Schulen. 16 matchs et 62 sets plus tard, les deux équipes se quittent dos à dos et confirment leur excellent début de saison. Une satisfaction pour tous les joueurs du CAJ Mir au vu de la qualité de l’équipe adverse.
Les locaux ont pu remarquer au fil du match que Schulen, tout juste descendant de D1, a les atouts pour être champion en fin de saison.
Des résultats inespérés qui font rêver le comité et certains membres du club. Le CAJ Mir visait le maintien mais lorsqu’on est en tête du classement et que l’on fait match nul contre un favori au titre, on peut revoir les objectifs à la hausse.
A n’en pas douter que les deux nouvelles recrues Théo Colot et Camille Davoine feront tout pour encore passer un pallier et évoluer en Division 1.
Pour ces deux jeunes, c’est une chance de pouvoir côtoyer des joueurs plus expérimentés comme Michaël Uttila et Marc Ledoux. Cela fait clairement partie des raisons qui les ont poussées à venir au CAJ Mir.
Un beau mix entre jeunesse et expérience donc dans cette équipe où chaque joueur a ses qualités.
La saison est en tout cas très bien lancée, au delà des bons résultats, le groupe respire la bonne humeur et prend du plaisir sur le terrain.