Après une dernière saison compliquée, les Ladies du RAEC Mons ont misé sur la continuité de leur groupe. Une équipe soudée avec quelques renforts mais surtout un nouveau staff désormais emmené par Vanessa Kerckhofs. L'ancienne joueuse et T2 croit en son groupe et ses capacités au début de cette nouvelle saison. Présentation des Ladies et de leurs ambitions en quelques minutes ...
Tranquillité, cohésion et force de caractère : 3 mots qui définissent les Ladies du RAEC Mons cuvée 2023. 13e sur 15 du dernier exercice en Nationale 1 et sauvée à quelques journées de la fin, les montoises ont misés sur la continuité. 1 seul départ contre 3 arrivées d'expérience. Un groupe de qualité et soudé qui feront la force des Dragonnes cette saison et qui se démontrent dans les premiers matchs de la saison.
Une force et une mentalité déjà présente dans l'équipe mais magnifiée par la nouvelle T1, Vanessa Kerchkofs. Ancienne joueuse et T2, elle connaît parfaitement le club et les joueuses et sait comment tirer le meilleur de ses filles.
Vivre une saison plus sereine sera l'objectif principal des Ladies du RAEC Mons. La maintien et plus si affinité car le groupe est ambition et connaît ses qualités.
Rester calme et se fixer des objectifs à court terme, une doctrine que les Dragonnes mettront en pratique très rapidement. Qualifiées pour le 4e tour de la Coupe de Belgique, les Ladies du RAEC Mons se déplacement le 24 septembre prochain chez les championnes de Belgique en titre, Anderlecht.