Une victoire pour les Coumères 22-0 contre La Hulpe et pourtant, elles ont dû faire face à un changement important récemment. De manière un peu inattendue, leur coach Renaud Labardant et Quentin Heymans ont quitté le club. C’est Baptiste Robert, déjà présent au sein du staff, qui a repris l’équipe.
Le changement est important, Renaud Labardant était tout de même à la tête de l’équipe depuis sa création, il y a 13 ans. Mais les Coumères de Frameries semble avoir encaissé la nouvelle. En tout cas, sur le terrain, les résultats suivent.
Au match aller, en début de saison, La Hulpe l’avait emporté. Frameries a donc pris sa revanche. L’entraineur adverse estime que Frameries montré plus d’envie sur le terrain. Le nouveau staff et les joueuses de Frameries se laissent du temps pour envisager la suite de la saison. Les playoffs et une finale de championnat sont dans les têtes, mais il est encore trop tôt pour y penser.
Pas de pression pour les Coumères, qui malgré un gros changement sont restées soudées et solidaires. De bon augure pour la suite de leurs aventures.