Ecolo déclare sa flamme aux navetteurs avec la "Saint-Valentrain"

par
|

Ecolo déclare sa flamme aux navetteurs avec la "Saint-Valentrain"

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Le 14e février rime avec "Saint-Valentrain" pour les Ecolos! Une action symbolique menée depuis le début des années 2000 devant les gares du pays. L'objectif d'Ecolo est de remercier les navetteurs mais aussi de rappeler les investissements à consentir sur le rail. Explications à la gare de Mons ce matin

C'est par un tract et un petit chocolat qu'Ecolo a déclaré sa flamme aux navetteurs ce matin. Un mot et une attention pour remercier les navetteurs. L'occasion aussi de rappeler l'importance des transports en commun pour la mobilité de demain.

Des solutions défendues et rappelées par le groupe Ecolo durant cette "Saint-Valentrain". L'idée est notamment d'optimiser toujours un peu plus les transports publics en les rendant plus nombreux, plus accessibles et plus sûrs. Un travail de longue haleine avec déjà un avancement sur certains dossiers.

Des investissements plus importants doivent également être consentis dans les aménagements de parking à vélo. Dans la région, Ecolo était notamment présent aux gares de Mons et Saint-Ghislain avec près de 1500 navetteurs touchés.


Sur le même sujet

Recommandations