Partager la magie de Noël, c'est l'objectif de ce couple de Dourois. Passionnés de décorations, ils ouvrent les portes de leur maison au public pour le plus grand bonheur des petits et grands. Lou-Anne Dangremont et Louis Peroo.
L'atelier du père Noël a quitté la Laponie pour s'installer dans la cité Harmegnies. Et pour remplacer ses lutins, le père noël peut compter sur le couple Plaitin-Gierkowski. Ces passionnés de décoration ont installé l'atelier merveilleux dans leur jardin.
Pour soutenir le père noël, le couple Dourois a fait appel à l'association "relook" de Wihéries et à une boulangerie locale. Grâce à eux, le père Noël pourra offrir des peluches et des cougnoles avant Noël. Car le couple aura l'honneur de l'accueillir le 15 décembre, avant qu'il n'entame son tour des cheminées.
L'initiative est entièrement gratuite et accessible au public jusqu'au 6 janvier. Pour la famille, l'essentiel est de partager la magie des fêtes avec un maximum de personnes.
Et si vous ratez la visite du père Noël le 15 décembre, pas d'inquiétude : une boîte aux lettres est prête à recevoir vos listes de cadeaux dans l'atelier. Le père Noël et ses lutins dourois s'engagent à vous répondre... si vous avez été sages.