Les pharmacies sont ouvertes pour vous fournir les médicaments dont vous avez besoin, comme d'habitude. Mais vous êtes aussi nombreux à aller y poser les questions qui vous tracassent sur le Covid-19. A Tertre, une pharmacienne rappelle qu'il ne faut pas paniquer et agir avec civisme.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Les pharmacies se mobilisent pour l'Ukraine
Et puis, les soutiens pour l'Ukraine continuent à affluer dans la région puisque ce sont maintenant les pharmacies qui se mobilisent. Elles lancent des actions pour récolter des médicaments et autres produits de première nécessité comme c'est le cas à la pharmacie des 4 pavés à Saint-Symphorien.
Image
Fini la fermeture de classes dans le fondamental : réactions!
La circulaire était attendue de pied ferme dans les écoles fondamentales. Après avoir entendu la nouvelle via la presse, le personnel en a eu la confirmation ce matin, il n'y aura désormais plus de fermeture de classes malgré la présence de 4 cas de covid confirmés.
Image
Assouplissements bienvenus dans les agences de voyage!
Le comité de concertation de cet après-midi se penchait notamment sur la question des voyages pour l'été. Nécessité d'être vacciné, gratuité des tests, ouverture des frontières, autant de questions qui intéressent les agences de voyage dont l'activité reprend doucement. Exemple à Hornu...
Image
Les visites en chambre reprennent dans les homes
10 mars 2020, souvenez-vous, les visites dans les maisons de repos étaient interdites. Près d'un an après, les familles peuvent à nouveau retrouver leurs proches dans leurs chambres. Ce lundi, c'est le cas à la maison de repos Le Rambour de Sars-la-Bruyère où nous nous sommes rendus aujourd'hui.