Pour ces élections communales 2024, la liste MR+ de Quévy est composée de 19 candidats aux profils bien différents menés par Sophie Boterdael.
L'objectif du MR+ est simple : conserver ses 5 sièges au conseil communal et en gagner un sixième si les électeurs en décident ainsi. Cela leur permettrait de continuer sur leur lancée des 6 dernières années en insistant sur le cadre de vie, les finances, la culture, la sécurité des voiries, ... Un point d'honneur sera également mis sur le social et la création d'un centre de réinsertion pour les jeunes en difficultés.
La jeunesse a d'ailleurs de quoi se sentir représentée dans la liste MR+ grâce à la présence, en huitième position, de Valentin Heraut. Cet étudiant en sciences politiques âgé de 21 ans est le plus jeune candidat MR+ à Quévy. Son cheval de bataille sera la jeunesse et, s'il siège au conseil communal, la création d'un conseil des jeunes.
La liste fait également la part belle aux candidats non étiquetés MR qui sont au nombre de 12 du 19.
Enfin, en dernière position, on retrouve David Volant, qui, comme en 2018, poussera la liste une nouvelle fois. S'il ne comptait, à l'origine, pas se représenter cette année, le premier échevin sortant est revenu sur sa décision afin de soutenir Sophie Boterdael et les autres candidats.