Ce qui devait être un rassemblement entre copains est devenu aujourd'hui un événement incontournable pour les amateurs de catch. Il s'agit du Bodyzoi Wrestling dont la huitième édition s'est tenue ce 2 septembre, dans la salle culture de Colfontaine.
Un tournoi 100 % catch qui a une particularité dans la première partie de son spectacle, à savoir " Miracle ", où les catcheurs s'affrontent sur un ring, sans corde.
Des catcheurs, mais également des catcheuses en provenance d'Angleterre, des Pays-Bas, d'Allemagne... bref, de tout horizon ! Pour le plus grand plaisir du public.
Sold-out très rapidement, environ 300 personnes étaient attendues pour cette édition. Un spectacle qui accueille toutes les catégories socio-professionnelles, de 7 à 77 ans.
Bodyzoi Wrestling sera de retour à Colfontaine le 25 novembre. Ils sont à retrouver sur leurs réseaux sociaux, mais avant cela, le catcheur Namurois MBM a tenu à vous laisser un message.
“Le tout premier était dans une petite salle de sport, à l'arrière d'une salle dans laquelle on était 100. Là, on est dans un magnifique théâtre, on catche partout en France, on commence à évoluer".