Lundi Sports du 27 mars 2023

par
|

Lundi Sports du 27 mars 2023

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Retrouvez Julien Flament et Romain Renier pour une nouvelle édition de Lundi Sports !

Au programme de ce lundi : 

> Athlétisme : le MOHA organisait pour la 1e fois un championnat francophone pour les benjamais, pupilles et minimes. L'occasion de découvrir les meilleurs athlètes francophones âgés entre 6 et 12 ans, dont certains de notre région !

> Gymnastique : notre portrait de la semaine s'intéresse à Naomi Descamps. La gymnaste montoise de bientôt 15 ans commence à se faire un nom au niveau international. Elle a remporté une grande compétition à la poutre à Stuttgart la semaine dernière

> Sports moteurs : le RMAMC, Royal Mons Auto Moto Club vient dans Lundi Sports nous présenter sa nouvelle académie de trial pour les jeunes. L'actu du club est chargée avec la 1e coupe du monde de e-bike, le BEX du 1er mai et les sorties ancêtres tous les premiers dimanches du mois... Charles-Olivier Descamps et Gil Dupuis sont nos invités ! 

> A voir aussi bien sûr, notre zapping et le Top Buts du lundi !


Sur le même sujet

Recommandations