C'est sous la pluie, mais plus motivés que jamais que les 1029 participants se sont élancés ce vendredi soir pour la 34ème édition de l'Happy New Year Trophy. Cette année, le parcours était légèrement modifié et faisait un peu plus de 10 kilomètres de long, un nouveau tracé très apprécié par les coureurs.
Annulé l'année dernière, l'Happy New Year Trophy était très attendu cette année puisqu'ils étaient tout de même plus d'un millier sur la ligne de départ, et conformément à la tradition, ils sont nombreux à être venus déguisés pour animer les rues de Frameries et Colfontaine. Parmi ce millier de participants, nombre d'entre eux sont venus pour l'ambiance de l'événement ou tout simplement pour se donner bonne conscience entre les fêtes, mais pour d'autres, l'Happy New Year Trophy est l'occasion de faire passer un message plus qu'important.
1029 participants étaient donc présents pour cette 34ème édition, un nombre moins élevé que les années précédentes, mais jugé satisfaisant par les organisateurs pour cette première édition post-covid.