Les sentiments étaient mitigés du côté de Quaregnon entre satisfaction avec le bon point pris chez le leader et la qualité de la prestation, mais également la frustration d'avoir manqué de peu un excellent résultat, après une situation litigieuse.
Le portier du Borina Quaregnon était fier de la prestation de son équipe qui a malmené le leader sur son terrain, mais regrette la décision arbitrale en toute fin de rencontre qui a permis à Ghlin d'égaliser sur pénalty.
Cette égalisation est un soulagement pour Florian Saussez, auteur du but égalisateur, qui permet à Ghlin de conserver une avance confortable en tête du classement et de se rapprocher encore un peu plus du titre.
Un match nul qui aurait satisfait le coach du Borina, David Lagast, avant la rencontre, mais qui est frustrant au vue de la physionomie où Quaregnon a eu la balle du break au bout du pied. Ce résultat reste un bon apprentissage pour cette jeune équipe en vue du tour final où il faudra éviter de galvauder devant le but adverse.