L'heure était à la solidarité du côté du Royal Francs Borains ce mercredi soir. Le club a organisé un match de gala dont les bénéfices seront entièrement reversés aux victimes des inondations qui ont touché notre pays cet été.
"Ca n'a pas été facile à organiser mais nous sommes heureux d'avoir réussi. Nous avons attiré pas mal de monde: des anciens joueurs/entraineurs, des personnalités politiques ou encore des journalistes. Cela prouve que tout le monde a été touché par cette catastrophe" Georges-Louis Bouchez - Président du RFB
Le monde du football s'est donc montré solidaire, pour le grand plus bonheur des spectateurs qui avaient là une très belle occasion de retrouver d'anciennes gloires. Ils étaient d'ailleurs nombreux à demander des photos et des autographes.
"Cela fait toujours plaisir de voir d'anciens joueurs et de leur parler quelques minutes. Ils sont tous très accessibles, c'est chouette" nous raconte un chasseur d'autographe.
Deux équipes se font affrontées: l'équipe des célébrités face aux anciens joueurs marquant du RFB. Parmi eux : Rachid El Barkaoui, l'ancien capitaine parti il y a tout juste deux ans.
"C'est toujours un plaisir de revenir, c'est la famille ici... Cela me fait du bien de revoir tout le monde et en plus pour la bonne cause !" Rachid El Barkaoui - Ancien joueur du RFB