Le RFB venait juste de finaliser les plannings des matchs amicaux de ses jeunes mais suite aux nouvelles mesures, le club doit déjà revoir toute son organisation. En effet, à partir d’aujourd’hui, les règles changent pour les activités extrascolaires des plus jeunes. Une seule activité par semaine, mais surtout par bulles de dix. Ce qui veut dire qu’en football, il n’est plus permis d’organiser des matchs. Ces nouvelles règles demandent de l'organisation pour les formateurs et attristent les joueurs et leurs parents. Nous avons retrouvé les joueurs de moins de 12 ans du RFB qui disputaient donc leurs derniers matchs amicaux.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
P3C: Match nul (0-0) entre le RFCR Symphorinois B et le FC Havré
Duel de frères en P3C, Saint-symphorien recevait Havré ce dimanche après-midi. Havré devait gagner pour mettre fin à une série de 3 matchs nuls mais St-Symphorien était bien motivé à remporter ce derby à domicile. Un derby pimenté par la position dans le haut du classement des deux clubs. Tout était là pour assister à un beau match de football.
Image
FOOT (P3B): La R.A.S Ghlinoise étrille Flénu B (1-4) et confirme son bon début de saison
En P3B, le FC Flénu recevait le R.A.S Ghlin. Un duel du haut de tableau entre deux équipes qui visent le tour final. Fraîchement promu de P4, Ghlin n'en finit plus de surprendre et se retrouve à jouer les premiers rôles dans une série très disputée en haut de classement. Les Ghlinois ont-ils confirmé leur bonne dynamique sur le synthétique de Flénu ? Réponses avec Jacob Hemptinne et Nicolas Spada
Image
FOOT (P2B) : Mesvin décroche un nouveau succès contre Casteau (2-0) !
On s'arrête à présent en P2, direction le stade Marcel Canon où le RLC Mesvin recevait les voisins de Casteau. Au final les canaris l'emportent sans forcer, face aux montants. La logique du classement est donc respectée comme vont nous l'expliquer Alex Degryse et Nicolas Spada.
Image
FOOT (N1) : le RAEC Mons domine Binche dans le derby (5-0)
Ce samedi, c’était un soir de derby au Stade Tondreau ! Le RAEC Mons recevait Binche, privé de ses supporters. Mons, actuellement leader de N1 voulait poursuivre sa bonne dynamique et c’est chose faite ! Les Dragons se sont imposés 5-0 dans un match plein de maîtrise et de spectacle.
Image
Les forces du RAEC Mons, à l'assaut du top de la Nationale 1
Le RAEC Mons recevait Stockay ce samedi soir. Une rencontre de Nationale 1 entre deux équipes qui se tenaient en un point avant le coup d'envoi, et qui se tiennent désormais en quatre après le coup de sifflet final. On revient sur les forces montoises qui commencent à se dessiner.