Le derby montois et le choc du haut de tableau entre le leader et son dauphin a tenu toutes ses promesses !
4 buts au total, de nombreuses créées (et galvaudées notamment du côté montois) et un bon match de foot entre la jeune équipe montoise qui a assumé son rang de leader en mettant le pied sur le ballon durant l'ensemble de la partie, alors que Mesvin a lutté avec ses forces et l'impact physique qui ont fini par faire la différence.
Avec ce match nul, statut quo au classement avec le RAEC Mons en tête avec 5 unités d'avance sur Mesvin, mais qui compte un match de moins. Le suspens reste entier en tête dans la P2B.
Recommandations
Image
FOOT (D1B) : Le RFB enchaîne avec une deuxième victoire à Anderlecht B
Nouvelle victoire pour le RFB en Division 1B! Les Verts se sont imposés 0-1 hier soir sur le terrain d'Anderlecht B. Un succès très important face à un concurrent direct au maintien. Les Fransc Borains ont été appliqués et sérieux dans ce match.
Image
Basket (P1) : Le BSGU défait dans le derby contre Colfontaine ! (71-82)
On vous parle de basket avec un derby au programme en P1 Hommes! Le BSGU recevait le GGBC Colfontaine cet après-midi à l'Espace Léon Delvallée. Colfontaine installée dans le TOP 4 depuis le début de la saison et Boussu qui retrouve des couleurs.
Image
FOOT (D1B) - Deinze en faillite, quel impact pour le RFB ?
Le tribunal de l'entreprise de Gand a officialisé la faillite du KMSK Deinze ce mercredi. Une décision lourde pour le club et pour les autres clubs. Mais que signifie cette faillite pour le club du Royal Francs Borains ? Explications ci-dessous
Image
Rugby (D1 Dames) : Les Coumères du RC Frameries s'inclinent face à Boitsfort ! (0-17)
Rugby à présent et direction la Division 1 Dames. Au programme de ce week-end un duel entre les Coumères du RC Frameries et les Bruxelloises du rugby club Boitsfort. Les Coumères vivent une saison de "transition" après avoir joué le haut du classement.
Image
Basket: L'UBC Quaregnon B toujours en apprentissage en R2 !
L'équipe B de l'UBC Quaregnon évolue en R2 avec des joueurs qui, pour la majorité, découvrent ce niveau. L'acclimatation est compliquée mais les joueurs de Grégory Copée ne cessent de progresser, ce qui est de bon augure pour la suite du championnat.