Troisième match de championnat en P2B ! Nous étions au Stade Marcel Canon pour suivre le match entre le RLC Mesvin qui reste sur un joli 6/6 et le RSC Pâturages qui a signé un 4/6 en ce début de saison.
A la fin de la rencontre, un parfum de victoire régnait au Stade Marcel Canon dimanche après-midi. Mesvin réalise tout simplement un sans faute dans ce début de saison! Et pourtant, en première mi-temps, ce sont les joueurs de Pâturages qui ont la possession du ballon, ils se créent des occasions mais ne parviennent pas à conclure. Les joueurs rentrent au vestiaire alors que le score est toujours de 0-0.
La deuxième mi-temps débute sur les chapeaux de roue. Après 5 minutes de jeu, Mesvin hérite d'un pénalty. Quentin Brasseur s’en charge. Le numéro 2 de Mesvin ne se loupe pas et permet à son équipe de mener 1-0. Dans la foulée, Pâturages obtient à son tour un pénalty! Mario Casale le convertit. 1-1. Les joueurs de Pâturages sont rapidement revenus dans la partie.
Et puis, Mesvin reprend les devants. Sur un dégagement de son gardien, Julian Cordier récupère le ballon et marque de la tête! Le capitaine redonne l’avantage à Mesvin et le sourire aux supporters!
Les joueurs de Franco Matani n’ont pas dit leur dernier mot. 4 minutes plus tard, Guillaume Maréchal récupère le ballon et sert Jean Demoulin dans le rectangle. Le joueur monté au jeu au cours de la rencontre arme un tir. 3-1, Mesvin tient sa troisième victoire d’affilée et réalise un début de saison parfait.