En l'emportant largement grâce à des buts de Papia et Temmerman, Havré confirme sa bonne série et trône en tête de la série avec un bilan de 15 sur 18.
Il ne fallait pas arriver en retard au Stade Lucien Lefèvre pour voir le premier but inscrit par Nagy qui a récompensé une excellente entame de match de Givry avant de s'éteindre tout doucement jusqu'à la 25e minute, moment choisi par Temmerman pour planter un but magnifique aux 25m. Givry recevra un coup supplémentaire avec un pénalty converti par Papia juste avant la mi-temps.
Il sera question de pénaltys à nouveau au retour des vestiaires, d'abord pour Givry et l'égalisation à 2 buts partout par Giambarresi. Dans la foulée, Papia, une nouvelle fois, permettra à Havré de passer devant en inscrivant un triplé. Finalement, Temmerman finira le travail pour fixer le score à 2-5, une belle victoire pour le leader dans un déplacement périlleux.
Cette défaite lourde dans les chiffres laisse Givry avec un bilan de 6 sur 18, bien loin des espoirs fondés pour cette équipe.
Havré lui n'est pas en retard et trône en tête de cette P3C où la série semble assez homogène.