Opposés au Crossing Schaerbeek, les troupes de Mario Fanghella loupent l'occasion de se relancer à domicile. La première de l'ancien T2 en tant que T1 est donc plus compliquée que prévue. Face aux Bruxellois, les Chiconniers se sont inclinés 0-3.
Après 70 minutes, le premier coup de semonce viendra des pieds de Jawad Abisan. Bien servi par Esteban Casagolda, Abisan tente sa chance de loin et décoche une frappe qui termine sa course dans les buts de Logan Bauvois (0-1, 71e). Trois minutes plus tard, sur un contre du Crossing, Rodrigue Mbenti profite d'un trou dans la défense adverse pour faire plier la rencontre (0 - 2, 74e).
Saint-Symphorien tentera l'une ou l'autre action, sans grand succès, à l'instar de la frappe de Baptiste Ulens en fin de partie (88e). Schaerbeek entérinera définitivement le score dans les arrêts de jeu, sur pénalty via Casagolda (0-3, 90e).
Marco Fanghella loupe malheureusement sa première joute à la tête des Chiconniers. Avec une rencontre amicale organisée cette semaine, Saint-Symphorien espère retrouver de la confiance et de la sérénité.