2 matches, 2 victoires, 8 buts marqués pour un seul encaissé, tous les voyants sont repassés au vert chez les Francs-Borains qui viennent d'enchaîner un second succès face à Beveren. Après un concurrent direct, c'est une équipe du top qui tombe à Boussu. Difficile de rêver meilleur début d'année.
Une première mi-temps de haut-vol, le RFB prend son adversaire à froid après 3 petite minutes seulement. Coup-Franc juste à l'entrée du rectangle, Massolin s'en charge et envoie un véritable bijou dans la lucarne. Les hommes de Wim de Decker ne peuvent qu'admirer la patte gauche du médian français.
1-0 puis 2-0 au quart d'heure grâce à Corenthyn Lavie au bon endroit pour pousser la balle au fond. La suite sera un peu plus tendue mais les Borains peuvent compter sur un grand Saussez dont la main restera ferme sur chacune de ses interventions. Le portier ne sera jamais trompé et le clou du spectacle arrive à l'heure de jeu quand Yanis Massolin, plus que jamais homme du match offre les 3 points à son équipe sur une frappe encore plus magistrale que la première.