Le club a réalisé des portes ouvertes la semaine dernière afin de permettre aux parents d’admirer leurs enfants. L’occasion pour nous de nous rendre à une séance d’entraînement, mais aussi de recueillir les réactions après l’annonce de la création d’une nouvelle salle pour le club montois.
Il y avait du monde lors des séances d’entraînements de l’Hémérocallis de Mons la semaine dernière. Des portes ouvertes étaient organisées par le club, une belle occasion pour les enfants de montrer de quoi ils sont capables, même si c’est un peu intimidant.
Groupe loisir ou groupe compétition, le club montois s’adapte à ses élèves pour proposer des séances selon leurs besoins. Pour continuer d’évoluer et de proposer dans les meilleures conditions ses différentes séances, le club souhaitait avoir sa propre salle. Un projet de longue haleine qui va bientôt voir le jour sur le site des Laminoirs de Jemappes. Une nouvelle qui ravit évidemment aussi les plus jeunes.
Ces dernières années, le club ne cesse de grandir ces dernières années. La nouvelle salle est donc la bienvenue. Et le travail du club montois porte ses fruits, les résultats sportifs suivent. Une chose est sûre, le club de gymnastique Hemerocallis de Mons a de beaux jours devant lui.