Cette année, le RUS Hensies est le seul club de la région qui évolue en P2A. Une série que l'équi^pe connait bien puisqu'elle y avait déjà joué il y a deux saisons. Nous leur avons rendu visite à l'entrainement cette semaine pour faire le point avec eux sur leurs ambitions sportives mais aussi extra-sportives vous le verrez.
La RUS Hensies version 2024-2025… c’est une équipe et tout un club qui tourne bien. Auteur d’un bon 8/12 et toujours invaincu, l’équipe est satisfaite de son début de saison.
Ce bon début de saison l’équipe le doit a un gros mercato cet été avec 8 départs et 11 arrivées.
Parmi ces nouvelles arrivées, un certain Bryan Bertiaux, joueur bien connu de la région qui s’est malheureusement blessé pour plusieurs mois en tout début de saison. Un coup dur pour l’équipe …
Il faudra en tout cas être au top ces 3 prochaines semaines car les 3 prochains matchs du RUS Hensies sont contre 3 équipes favorites pour être championnes à la fin de la saison. Un calendrier donc très compliqué pour l’équipe.
Ce sera quoiqu’il arrive un bon test pour les hommes de Maxime Grosse qui se sont fixés pour objectif d’aller au tour final cette saison.
Des infrastructures qui se développent avec déjà un nouveau terrain qui pourra être utilisé dans quelques semaines mais aussi un plus gros projet sur le long terme.