Jour de derby en P2B ! Quévy-Genly et Frameries se quittent dos à dos au Stade de la Motte. Les deux formations n’ont pas réussi à se départager ce dimanche après-midi. 1-1, score final.
En première mi-temps, Frameries débloque le marquoir à la demi-heure de jeu. Sur un coup franc donné par Arno Celsy, Logan Desomberg se charge du 1-0. Dans cette première partie de rencontre, il y aura très peu d’occasions dangereuses. Frameries ne parvient plus à véritablement inquiéter Sacha Petron.
Après 3 défaites consécutives et des prestations décevantes, Quévy-Genly a montré de l’envie dans cette rencontre. Surtout au retour des vestiaires. A l’heure de jeu, les Quévysiens reviennent fianlement au score. William Mairesse trouve Jérémy Patron dans le rectangle qui inscrit joliment le 1-1. Frameries pensait avoir fait le plus difficile en ouvrant la marque mais la fin de match est indécise. Pour ce match, Mainil était blessé, Toubeau suspendu. Philippe Blieck a dû composer son 11 sans 2 titulaires. Avec un noyau peu fourni pour pallier aux absences, comme depuis le début de la saison. Une situation parfois handicapante pour Quévy-Genly mais les deux équipes peuvent encore mathématiquement atteindre le tour final. Avec un avantage pour Frameries qui reste accroché au top 5. Pas de pression donc pour ces deux équipes qui ont atteint leur objectif de début de saison, se maintenir en P2B.