Ce week-end, c'était la 4ème édition des Bulky Games à Mons. Si vous n'en avez jamais entendu parler, le principe est simple : les Bulky games sont une course d'obstacles pour les adultes. Rigolade, glissades, chutes et amusement étaient au rendez-vous pour cette 4ème édition particulièrement attendue.
5 kilomètres de parcours, 14 obstacles différents et plus de 2000 participants, la 4ème édition des Bulky Games de Mons aura été un franc succès. Pendant toute la journée, les sourires se sont mêlés au soleil, pour le plus grand plaisir des amateurs de sensations fortes.
Pour cette 4ème édition de l'événement, les organisateurs des Bulky Games avaient vu grand, très grand même puisque plusieurs nouvelles structures ont fait leur apparition sur le parcours. Un parcours semé d'embûches puisque le plus grand toboggan gonflable d'Europe en faisait partie.
Interdits aux moins de 12 ans pour des raisons de sécurité, les Bulky Games gagne en notoriété depuis plusieurs années. Particularité de ces bulky games, la course n'est pas chronométrée pour permettre aux participants de vraiment profiter des obstacles tout en gardant une âme d'enfant.
Cette nouvelle édition, marquée par le beau temps, aura donc été une véritable réussite. D'autres dates sont prévues dans d'autres villes comme Liège et Namur, mais les organisateurs sont unanimes, ils reviendront à Mons l'année prochaine.