Vendredi soir, l'AS Boussu accueillait Sainte-Odile Jeunes en D3 à l'Union Belge. Un derby de haut de tableau entre deux formations qui ne manquent pas d'ambitions. Mais, au final, un score fleuve (3-14).
Sur le même sujet
Recommandations
Image
FTUSAL (D2): le Thulin Futsal Academy gagne le derby face au Magic Hellas et relance sa saison
On passe au futsal ! Ce vendredi se jouait le derby 100% thulinois en D2 de la Ligue. Le Magic Hellas Thulin, 0 point, « recevait » la Futsal Academy de Thulin et son bilan de 3 points sur 12. L’enjeu était donc important : remporter ce derby permettait de se donner de l’air et s’éloigner de la zone rouge. Au terme d’un match serré, c’est finalement l’Academy qui s’est imposée. Retour sur le match et la saison des deux clubs avec Jacob Hemptinne et Frédéric Paspont.
Image
FUTSAL (D2 LIGUE) : La Futsal Académie Thulin s'adjuge le derby face au Magic Hellas (2-4)
Ce vendredi, c’était un derby 100% thulinois en D2 de Futsal ! Le Magic Hellas Thulin « recevait » la Futsal Académie de Thulin. Les locaux sont toujours à la recherche de leur première victoire en championnat tandis que les visiteurs cherchaient à s’éloigner de la zone rouge. C’est finalement l’académie qui s’est imposée 2-4 au terme d’un match disputé.
Image
FUTSAL (D3) : Le DPF Thulin dispose du Portista MLZ (6-3) et poursuit sa bonne saison
Ce vendredi soir, le Dream Player Futsal Thulin, 4ème de D3 recevait le Portista Morlanwelz, 5ème. Thulin signe un excellent début de saison dans une division qu’ils découvrent : 7 points sur 10 avant le match de vendredi et espérait continuer sur sa lancée. C’est chose faite puisque le DPF s’est imposé 6-3 dans un match globalement maîtrisé. Retour sur la rencontre et le début de saison du club avec Jacob Hemptinne et Frederic Paspont.
Image
Futsal: Le RAEC Sainte-Odile déroule contre Koekelberg (10-0) !
Le RAEC Sainte-Odile recevait, vendredi soir, Koekelberg pour un match de haut de classement. Les Dourois ont livré une excellente prestation avant de s'imposer 10-0. Le début de match a été reporté de 30 minutes à cause d'une panne de courant.
Image
Futsal: Adaptation, c'est le mot d'ordre pour l'AS Boussu Futsal
L'AS Boussu Futsal recevait Morlanwelz pour son premier match à domicile dans sa nouvelle salle d'Hornu. Les Boussutois se sont inclinés 0-5 face à l'un des cadors de la série. Un match où l'on a pu parler du changement de salle, du changement de fédération et des ambitions du club cette saison.
Image
Futsal: Boussu n'a rien pu faire face à Morlanwelz (0-5)
Vendredi soir, l'AS Boussu Futsal recevait Morlanwelz en Interprovincial B. Un duel entre deux équipes invaincues depuis le début de championnat mais rapidement, on a pu voir la supériorité des visiteurs face à Boussu. Les locaux se sont inclinés 0-5 face à un prétendant au titre.
Image
D2: Match de folie entre le Thulin Futsal Academy et le Futsal Gent
Ce vendredi soir, les Lions de la Thulin Futsal Academy recevaient le Futsal Gent. Après une mauvaise entame de championnat la semaine dernière, les hommes de Chris Becker devaient redresser la barre.
Ce dimanche, dans votre émission Atout Sports, vous pourrez retrouver notre analyse de cette rencontre. Mais vous pouvez déjà voir ou revoir toutes les images de la rencontre juste ici.
Image
Résumé de la rencontre entre le RAEC Futsal Sainte-Odile et le Babytyre Bruxelles
Pas de suspens dans le match de ce vendredi entre le RAEC Sainte-Odile Futsal et le Babytyre Bruxelles. Les Montois se sont facilement imposés 9-1 pour le plus grand bonheur des supporters dans ce premier match à domicile.
Image
Frameries loupe son entrée en championnat
On file en Interprovincial. Non pas en A, non plus en B, mais en série C. C comme "c'est là" qu'évolue Fraternité Frameries. Une série sans derby mais pas sans saveur, à l'image de la rencontre de vendredi soir face à Gosselies. Les Framerisois ont débuté par une défaite leur campagne 2024-2025.
Image
Le Futsal Cuesmes est prêt pour le championnat
Mais avant cela, il y aura un nouveau tour en coupe de Belgique! Vainqueurs au bout du suspens (3-3 puis 8-7 aux pénaltys), les Cuesmois ont gagné le droit de poursuivre la route en coupe avant le championnat. De bon augure pour un club où tout a changé.