Ce vendredi soir, les Montois recevaient le Team Oasis Forest, leader de cette D3. Et face à la meilleure attaque de la série, Cuesmes a tenté mais est tombé sur beaucoup plus fort.
Il n’y a pas eu photo entre Cuesmes et Forest. Le score au marquoir l’atteste, 1-11. Ce soir, c’était trop fort en face.
Une équipe de Forest déjà taillée pour la D2, qui n’a pas laissé le temps à Cuesmes de rentrer dans sa partie. Deux minutes de jeu, deux buts, le ton est donné. Cuesmes tient ensuite derrière et obtient quelques petites occasions, tandis que Forest loupe plusieurs fois le 3e. Pas de problème, un petit coup d’accélérateur en fin de première période et le score passe à 0-5. Un score même pas forcé, même si Cuesmes y croit toujours à la pause.
La partition rendue par les visiteurs est en effet impeccable. Mouvements travaillés, technique au-dessus de la moyenne, les buts s’enchainent. A 0-9, Cuesmes sauve l’honneur via Redeli. Deux petits buts plus tard, voilà le 1-11. Avec cette défaite, Cuesmes n’avance donc pas au classement. Un classement dans lequel Cuesmes est 9e et doit prendre des points.
On oublie la défaite, on pointe surtout la belle période du Futsal Cuesmes. Invaincus depuis la mi-octobre, Cuesmes a relevé la tête après son début de saison loupé.
Objectif top 5 donc pour le Futsal Cuesmes. Mais pour ça, il faudra prendre des points dans les semaines à venir.