Futsal : Frameries l'emporte 2-1 face au Mini 83 Bruxelles et se donne de l'air en bas de classement

par

Futsal : Frameries l'emporte 2-1 face au Mini 83 Bruxelles et se donne de l'air en bas de classement

Le Fraternité Frameries affrontait le Mini 83 Bruxelles vendredi soir. Les deux équipes de bas de classement avaient besoin de points pour se donner de l’air, l’enjeu était de taille. Frameries a fait le job et s’est imposé 2-1.

3 points qui font du bien pour le Fraternité Frameries ! Dans ce match à 6 points, les deux équipes se rendent coup pour coup en première mi-temps. Le ballon circule des deux côtés, chaque équipe se crée des occasions mais les gardiens veillent au grain pour garder un score nul et vierge à la pause.
 
C’est en deuxième mi-temps que tout se joue. Le Mini 83 Bruxelles, privé de remplaçant, gare le bus devant sa cage et Frameries doit manœuvre pour le contourner. Mais peu avant la demi-heure, le pire scénario se produit : Bruxelles ouvre la marque un peu contre le cours du jeu.
 
Frameries a du faire preuve d’abnégation et rester solide mentalement pour aller chercher cette victoire. Ce sont finalement Sean Dubois et Logan Desomberg qui sauvent leur équipe en fin de match et permettent à Frameries de prendre ses distances avec la lanterne rouge.
 
Ce match déjà très tendu avait plus d’enjeu que prévu ! Peu avant la rencontre, les Framerisois apprennent qu’il y aura un descendant en P1 en fin de saison. La victoire était donc obligatoire pour éviter une relégation qui ferait beaucoup de mal au club.
 
Et cela passera par une victoire la semaine prochaine contre l’Urban Step Bruxelles, une équipe située à un petit point de Frameries.
 


Sur le même sujet

Recommandations