Le Futsal Cuesmes prend sa revanche face au Futsal Flénu

par

Retour sur le seul derby en IPFA, qui avait lieu ce vendredi soir. Les fans de futsal sont venus en nombre pour assister à ce match qui a tenu toutes ces promesses.

Cuesmes s’est fait peur dans ce derby, mais les locaux sont finalement parvenus à prendre le dessus sur Flénu. D’abord menés, 0 - 1, Cuesmes a su réagir en égalisant en deuxième mi-temps avant de prendre l’avantage et de sceller le score final à 2-1.
Victoire méritée sur l’ensemble du match, Cuesmes en voulait plus et c’est souvent l’envie qui fait la différence dans un derby.
Au match aller, le derby avait été très tendu, et même si la tension était logiquement présente, il faut souligner le fair-play des deux équipes qui a permis à la rencontre de se dérouler au mieux.
Difficile d’avoir des informations donc pour l’année prochaine. La fusion empêche les clubs de se projeter, mais peu importe la série, Cuesmes ne changera pas ses objectifs.
Et cette saison « ratée », elle est encore loin d’être terminée pour Cuesmes puisque le championnat est très serré et à part la nette domination de Forest seul en tête, le reste du classement se tient de très peu. Il faudra tout jouer jusqu’au bout, mais cela vaut aussi pour Flénu qui doit rester concentrer pour ne pas gâcher leur bon début de saison.
Flénu et Cuesmes sont maintenant respectivement 6e et 8e. À 7 matchs de la fin, les deux équipes peuvent encore atteindre leur objectif de terminer dans le top 5.


Sur le même sujet

Recommandations