Ce vendredi, c’était un derby 100% thulinois en D2 de Futsal ! Le Magic Hellas Thulin « recevait » la Futsal Académie de Thulin. Les locaux sont toujours à la recherche de leur première victoire en championnat tandis que les visiteurs cherchaient à s’éloigner de la zone rouge. C’est finalement l’académie qui s’est imposée 2-4 au terme d’un match disputé.
Dans ce derby 100% thulinois, c’est l’Académie qui s’est finalement imposée, dans un match serré et fermé. Les visiteurs du soir prenaient directement les devants en faisant le siège devant le but du Magic Hellas. Après 10 minutes de jeu, Atmane Aziz ouvrir le score pour les visiteurs.
Le Magic Hellas réagit 5 minutes plus tard sur une bonne relance du gardien, Théo Clamart est à la conclusion, c’est 1-1 à la pause.
En deuxième mi-temps le match s’emballe. Il y a plus d’espaces dans les deux défenses et donc plus d’occasions. C’est le Magic Hellas qui en profite en inscrivant le 3ème but de la rencontre sur un corner rapidement joué. Les joueurs de l’académie réclamaient une faute de main, mais le but sera bel et bien accordé.
On pensait le Magic Hellas lancé mais c’était sans compter Atmane Aziz qui inscrira 3 buts coup sur coup pour compléter son quadruplé. Une énorme performance qui permet à son équipe de s’adjuger le derby mais aussi de marquer 2 points au classement et ainsi s’éloigner de la zone rouge.