Un hommage a été rendu ce lundi à Aodren, ce petit garçon de 7 ans, qui a perdu la vie après avoir été attaqué par 5 chiens. Les élèves de son école, le Sacré-Cœur de Givry, ont participé à un lâcher de ballons.
C’est sur une musique de son dessin animé préféré que les camarades de classe d’Aodren sont venu lui rendre un dernier hommage. C’était un petit garçon souriant, reconnaissable grâce au bonnet Stitch qu’il portait toujours.
Jeudi soir, la directrice de l’établissement a appris le décès du jeune garçon. L’école a très rapidement mis en place un soutien psychologique pour les enfants qui côtoyaient Aodren. Une fois la nouvelle annoncée aux enfants, ils étaient nombreux à se poser des questions sur la disparition d’Aodren. Le centre Psycho-Médico-Social, couramment appelé PMS, suit la situation de près.
La cérémonie s’est clôturée par un lâcher de ballons. Les enfants ont chacun pu y attacher des petits mots qu’ils ont écrits pour Aodren. Une manière symbolique pour eux de dire au revoir une dernière fois à ce copain qu’ils aimaient tant.